Une agence d’impact social qui met à profit votre raison d’être
Pourquoi c'est important
Le monde des affaires a changé. L’avenir appartient aux marques qui savent innover et utiliser leur influence pour bâtir un monde plus durable et équitable.
Pourquoi c'est important
Démarquez-vous dans l’économie d’impact
Près de neuf personnes sur dix souhaitent que le monde change plutôt que de conserver le statu quo.
86% des gens préfèrent avancer vers un monde plus durable et équitable plutôt que de revenir à l’avant-pandémie.1
Pourquoi c'est important
Démarquez-vous dans l’économie d’impact
62% des consommateurs veulent que les entreprises prennent position sur des sujets qui les passionnent. 52% se disent plus disposés à choisir des marques qui défendent des valeurs non-commerciales.2
Pourquoi c'est important
Démarquez-vous dans l’économie d’impact
83% des membres de la Génération Z prennent en compte la raison d’être de l’entreprise lorsqu’ils évaluent les opportunités d’emploi.3
Chez les entreprises qui ont clairement défini et communiqué leur processus de création de valeur, 65% des employés se disent passionnés par leur travail, contre 32% chez les autres entreprises.4
Pourquoi c'est important
Démarquez-vous dans l’économie d’impact
Les entreprises guidées par leur raison d’être croissent en moyenne trois fois plus vite que leurs compétiteurs, et génèrent une plus grande satisfaction tant chez les consommateurs que chez les employés.5
Lancez-vous
Vous faites face à l’une de ces situations? C’est le bon moment pour en discuter.
Définir votre raison d’être et votre mission sociale.
Fixer les orientations de vos initiatives RSE et/ou optimiser vos plateformes existantes.
Mener des actions concrètes qui donnent vie à votre raison d’être.
Rallier vos employés, vos clients et vos partenaires.
Augmenter la portée, l’impact et la notoriété de vos programmes.