Passer
de la parole

aux actes

Une agence d’impact social et de branding qui met à profit votre raison d’être

Nous accompagnons les marques qui souhaitent créer de la valeur par l’impact, mobiliser leurs parties prenantes, et bâtir une marque réputée pour son engagement


Pourquoi c'est important

 

Démarquez-vous dans l’économie d’impact


Le monde des affaires a changé. L’avenir appartient aux marques qui savent innover et utiliser leur influence pour bâtir un monde plus durable et équitable.



Pourquoi c'est important

Démarquez-vous dans l’économie d’impact

La population réclame du changement et de l’innovation, maintenant


Près de neuf personnes sur dix souhaitent que le monde change plutôt que de conserver le statu quo.

86% des gens préfèrent avancer vers un monde plus durable et équitable plutôt que de revenir à l’avant-pandémie.1



Pourquoi c'est important

Démarquez-vous dans l’économie d’impact

Les consommateurs se rallient autour des marques qui prennent action


62% des consommateurs veulent que les entreprises prennent position sur des sujets qui les passionnent. 52% se disent plus disposés à choisir des marques qui défendent des valeurs non-commerciales.2



Pourquoi c'est important

Démarquez-vous dans l’économie d’impact

Les employés veulent aussi contribuer au progrès social


83% des membres de la Génération Z prennent en compte la raison d’être de l’entreprise lorsqu’ils évaluent les opportunités d’emploi.3

Chez les entreprises qui ont clairement défini et communiqué leur processus de création de valeur, 65% des employés se disent passionnés par leur travail, contre 32% chez les autres entreprises.4



Pourquoi c'est important

Démarquez-vous dans l’économie d’impact

La raison d’être de l’entreprise est un vecteur de croissance


Les entreprises guidées par leur raison d’être croissent en moyenne trois fois plus vite que leurs compétiteurs, et génèrent une plus grande satisfaction tant chez les consommateurs que chez les employés.5



Lancez-vous

Osez imaginer
un avenir différent

Vous faites face à l’une de ces situations? C’est le bon moment pour en discuter.


Initier

Définir votre raison d’être et votre mission sociale.


Préciser

Fixer les orientations de vos initiatives RSE et/ou optimiser vos plateformes existantes.


Concrétiser

Mener des actions concrètes qui donnent vie à votre raison d’être.


Mobiliser

Rallier vos employés, vos clients et vos partenaires.


Amplifier

Augmenter la portée, l’impact et la notoriété de vos programmes.


Carrières

Joignez-vous
à notre collectif

Le rôle social et environnemental des entreprises vous passionne?
Postulez pour un emploi ou envoyez votre profil pour vous joindre à notre collectif.